Subissant une crise planétaire sans précédent, l’industrie automobile reçoit l’aide financière du gouvernement pour relancer le marché automobile. Le principal objectif est le développement des voitures non polluantes, ce qui nous laisse penser à un avenir meilleur pour les émissions de CO2 par les pots d’échappements. Non pas que ses entreprises se sentent forcément concernées par leur implication à propos de la pollution dans le monde, mais plutôt parce que les envies des consommateurs changent.
En effet, les français se sentent de plus en plus concernés par le changement climatique, ce qui les amène à changer leurs habitudes comme choisir de rouler avec des voitures plus propres. C’est pour répondre à cette demande que l’industrie automobile compte développer le marché des voitures écologiques. Qu’ils le fassent avec bonne ou mauvaise foi, l’important est que cela serve à l’environnement, ce qui est le cas.
Bien évidemment, le combat pour la planète se fait tous les jours, en prenant des habitudes simples et écologiques. Par exemple, pour vous déplacer en ville, plutôt que d’utiliser votre voiture, laissez-la au garage et prenez un vélo taxi de la société Cycloville. Nos pilotes vous emmèneront où vous le souhaitez à Lille, Pau et Toulouse à partir de 1€ de prise en charge et 1€/km. Totalement sécurisés, pratiques, écologiques et économiques, les vélos taxis sont le nouveau mode de transport alternatif 100% dans l’air du temps.
Si vous souhaitez en savoir plus, visitez notre site : www.cycloville.com
Vous pouvez réserver votre course à l’avance : Lille : 06 24 16 08 18.
Pau : 06 28 25 47 13
Toulouse : 05 61 48 06 35
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire