Barack Obama, qui sera officiellement nommé président des Etats-Unis d’Amérique s’est d’ors et déjà prononcé en faveur d’une politique écologique forte. Désireux de donner l’exemple, Barack Obama compte investir 150 milliards de dollars dans un programme écologique.
De plus, il s’est dit favorable à s’engager sur le climat, ce qui nous fait tous penser au Protocole de Kyoto que George W Bush a toujours refusé de ratifier. Si les Etats-Unis tiennent leurs engagements sur ces différents points, nous serions face à une petite révolution en matière d’écologie étant donné que les USA sont le premier pays pollueur pour les émissions de gaz a effet de serre avec près de 6 milliards de tonne de dioxyde de carbone rejettés chaque année.
Lors d’un précédent article, nous vous parlions de la volonté pour Barack Obama de développer les transports en commun aux USA, grand challenge pour nos TGV. Avec ce nouvel engagement, le futur président des Etats-Unis prouve qu’il souhaite réellement se positionner en faveur de l’environnement.
Cycloville, société de vélo taxi, propose de transporter ses clients où ils le souhaitent dans les villes de Lille, Pau et Toulouse à partir de 1€ de prise en charge par personne et 1€/km par personne. Cycloville répond à une demande écologique et économique. Alors laissez-vous conduire par nos vélos taxis et découvrez votre ville d’une nouvelle façon.
www.cycloville.com
Si vous souhaitez réserver un vélo taxi, n’hésitez pas à téléphoner :
Lille : 06 24 16 08 18.
Pau : 06 28 25 47 13
Toulouse : 05 61 48 06 35
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire