jeudi 6 novembre 2008

CYCLOVILLE NE CONNAIT PAS LA CRISE :


Ces dernières années, les français ont pu constater l’arrivée de diverses crises d’ampleur mondiale et ayant une forte répercution sur leur mode de vie et sur leur travail. Que la crise soit pétrolière, économique, financière ou autre, elle touche une grande partie de la population. Néanmoins, certaines entreprises sortent leur épingle du jeu.

En effet, la société Cycloville n’est pas dépendante du pétrole, ce qui est un fait rare de nos jours. Parce que nos clients sont transportés dans un vélo taxi ne nécessitant qu’une assistance électrique, nous respectons l’environnement en nous passant du carburant dont le prix ne cesse d’augmenter et dont tout le monde à besoin. Il devient de plus en plus pratique et économique de laisser sa voiture chez soi et de prendre un vélo taxi pour les trajets en ville. Nos pilotes vous conduisent où vous le désirez à partir de 1€ de prise en charge par personne et 1€ par kilomètre. Un numéro de téléphone est ainsi disponible afin de pouvoir réserver une course à l’avance, pour être certain de vous déplacer en toute tranquillité.

De plus, La société Cycloville est en plein développement. Avec un démarrage à Lille en janvier 2006, l’entreprise s’est développée en lançant des franchises aux Sables d’Olonne (avril 2007), à Pau et à Toulouse (mai 2008). S’apprêtant à s’installer dans d’autres villes, le mode de transport alternatif est en pleine expansion et ne compte pas se laisser intimider par la crise financière et économique actuelle.

Plus d’information sur notre site : www.cycloville.com




Aucun commentaire: