mardi 24 février 2009

Good action se positionne sur l'éthique

Jusqu'alors constitué en association, Good Action prend désormais le statut de régie en devenant une filiale d'ETO. Cette régie se veut "éthique" dans le sens où sa gestion des espaces publicitaires sera dirigée à 80% vers des plateformes web, elles-mêmes à 80% dédiées au développement durable et à la solidarité.

Les annonceurs peuvent cibler, de façon classique, des sites ultra spécialisés dans le développement durable, mais ils peuvent aussi contribuer au financement d'une action environnementale ou humanitaire. Ainsi, ils versent un euro à une ONG ou à une association choisie par le site éditeur à chaque fois que leur bannière de publicité est vue 1000 fois. Les ONG peuvent également diffuser gratuitement leur message. S'il le souhaite, l'éditeur peut également reverser tout ou partie de ses revenus au financement d'actions solidaires.

Cycloville, société de vélos taxis qui agit pour préserver l’environnement, approuve cette initiative. En plus de proposer un service de transport écologique et de soutenir l’association GoodAction, la société s’approvisionne déjà en énergie verte par le biais d’EDF équilibre +. Notre service de vélos taxis vous emmène où vous le souhaitez dans les centres villes de Lille, Pau et Toulouse à partir de 1€ de prise en charge et 1€/pers/km.

N’hésitez pas à réserver votre vélo taxi :
Lille : 06 24 16 08 18
Pau : 06 28 25 47 13
Toulouse : 05 61 48 06 35

Pour en savoir plus : www.cycloville.com

Aucun commentaire: