Mac Donald passe au vert et pas seulement pour sa nouvelle campagne ! En effet, l’enseigne prend des initiatives écologiques dans le but de réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 8% avant 2010.
Ainsi, des mesures ont été mises en place pour respecter cet engagement comme l’utilisation d’ampoules basse consommation, la collecte des huiles de friture usagées, d’urinoirs qui ne consomme pas d’eau…
Il est possible de découvrir à Paris un Mac Donald qui applique entièrement ces mesures écologiques. Le résultat ? Une économie d’environ 12% de l’énergie totale consommée.
Cette initiative verte de la part de Mac Donald devrait toucher les 1109 restaurants implantés en France. Surfant sur la vague « écolo », Mac Donald profite de cet engouement pour améliorer son image et sa notoriété auprès des consommateurs. Cela dit, cette prise de position est une bonne nouvelle puisque qu’elle permet la réduction de la consommation d’énergie et s’inscrit pleinement dans une logique de développement durable.
Ainsi, Mac Donald à décider de communiquer autour de cet événement de manière écologique ! C’est pourquoi, nos vélos taxis ont été sollicités pour assurer leur campagne de communication. Cette opération à été réalisée dans les environs de Toulouse et à rencontré un vif succès ! Outre le fait de transporter les individus dans le centre ville de Lille, Pau et Toulouse pour un prix raisonnable ( 1€ de prise et charge et par kilomètre ), Cycloville permet aux annonceurs de bénéficier d’un nouveau support de communication en hyper centre ville. À la fois originaux et écologiques, les vélos taxis représentent une belle alternative aux supports de communication classiques ! Dans une logique actuelle d’économie d’énergie, les vélos taxis diffusent une image saine de votre entreprise.
Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site internet : www.cycloville.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire