mercredi 21 janvier 2009

Yes, we can


En totale rupture avec son prédécesseur, Obama reconnait explicitement l’existence du changement climatique, ses conséquences et la responsabilité d’un mode de vie trop gourmant en énergie et polluant.

Son programme prévoit la création d’un marché des droits d’émissions de gaz à effet de serre ainsi que la réduction des émissions de gaz carbonique en fixant aux constructeurs automobiles un cahier des charges contraignant.

De plus, Obama veut investir 150 milliards sur dix ans dans les énergies renouvelables de sorte qu’en 2025, 25% de l’électricité américaine soit produite par des énergies « vertes » (solaire, éolien, charbon propre). Enfin, il s’engage à protéger l’environnement, en tant que représentant du plus grand pollueur de la planète, son rôle est primordial.

Cycloville poursuit la même quête écolo en mettant à votre disposition un moyen de transport alternatif 100% non polluant. Nos vélos taxis vous emmènent où vous le souhaitez dans les villes de Lille, Pau et Toulouse à partir de 1€ de prise en charge et 1€/pers/km. Alors laissez-vous conduire et découvrez la ville autrement.

N’hésitez pas à réserver votre vélo taxi :
Lille : 06 24 16 08 18.
Pau : 06 28 25 47 13
Toulouse : 05 61 48 06 35

Pour plus d’information : www.cycloville.com

Aucun commentaire: