mardi 8 juillet 2008

Le Stade Toulousain adopte CycloVille



Lors de la finale du top 14 les Toulousains ont remporté leur 17ème titre de champion de France contre Clermont (26-20) le 28 juillet. Cela faisait sept ans que les Haut-Garonnais attendaient de brandir le bouclier de Brennus, c’est maintenant chose faite !

Pour partager cette joie avec les toulousains, l’équipe s’était donné rendez-vous devant le café de Toulouse, lui-même situé à côté du local de CycloVille Toulouse ! Les joueurs ont immédiatement repéré les engins.... Et quand certains champions saluent la foule en bus à deux étages, les rouges et noirs parcourent la ville à bord des vélos CycloVille ! Les toulousains sont donc gagnants sur tous les tableaux : le rugby, le partage et l’écologie !


C’est comme ça que le lundi 30, Jean Bouilhou, William Servat, Jean Baptiste Elissalde, Vincent Clerc ou encore Romain Millo-Chluski et pour finir toute l'équipe du STADE se sont baladés à travers le quartier Saint Cyprien, la place St Pierre le Capitole pour un terminus place Wilson en compagnie de leur bouclier ardemment gagné ! MERCI LE STADE

Aucun commentaire: