vendredi 27 juin 2008

CycloVille et Samsung célèbrent la fête la musique avec Madonna !

Après le succès des campagnes avec SHY’M et Christophe Maé, Samsung frappe fort en s’associant à Madonna pour la sortie de son nouveau musicphone, le F400. Et c’est CycloVille que Samsung a choisi pour sillonner quatre grandes villes de France et assurer sa présence lors de la fête de la musique.



10 vélos taxis aux couleurs de Samsung et Madonna dispersés dans les villes de Lyon, Rennes, Toulouse et Paris étaient mis gratuitement à la disposition des promeneurs. Entre 18h et 22h, chauffeurs et hôtesses habillés pour l’occasion ont parcouru les villes en fête en distribuant sourires, sucettes et bonne humeur dans une ambiance festive. Le nouvel album de Madonna, Hard Candy, était diffusé dans chaque vélo-taxi via un lecteur MP3 pour permettre aux passagers de le découvrir.


Grâce à un gros travail d’organisation et à la bonne ambiance présente sur place, l’événement a remporté un franc succès dans les quatre grandes villes.



Aucun commentaire: